PROTEGER VOS PROCHES

Prévoir et anticiper pour votre famille

Avez-vous imaginé ce qu’il adviendrait si vous étiez en incapacité ou si vous décédiez trop tôt ?

Prévoir qu’une situation pourrait se produire, c’est anticiper et se protéger d’un risque. La prévoyance couvre deux risques majeurs encore trop peu couverts ou trop souvent laissés pour compte : le décès et l’incapacité.

Particuliers ou professionnels, prévoyez et anticipez. De nombreuses polices d’assurance prévoyance répondent à tous les risques de la vie quotidienne.

Anticipez, pour vous mettre en sécurité.

Parce que personne n’aime parler d’accident et de problème, l’assurance prévoyance est souvent délaissée, même dans les approches patrimoniales. Et pourtant, pour vivre en toute sérénité, le mieux est de prévoir. Pour que la vie devienne un long fleuve tranquille, offrez-vous cette tranquillité avec un bon contrat de prévoyance.

La prévoyance pour qui, pourquoi ?

Il est toujours nécessaire de se protéger contre les éventuels “coups durs”. Une maladie, un accident, un décès peuvent transformer nos vies subitement et radicalement. Il faut s’y préparer pour ne pas se retrouver démuni.

C’est là tout l’objet des produits de type assurance de prêt, assurance complémentaire santé, assurance dépendance, couverture obsèques …

Et la vie de nos entreprises est soumise aux mêmes vicissitudes. Pour elles aussi, il peut être nécessaire de prévoir l’avenir en stabilisant l’actionnariat. On parlera alors de garantie homme-clé, contrat “associé”, assurance décès, création de holding familiale, donation ou encore d’attribution préférentielle.

Nos conseillers-experts sont à votre écoute.

Une prise de contact est sans engagement et s'avère bénéfique dans 100% des cas :

NOS CERTIFICATIONS

ORIAS
N° 07000530

Carte de transaction
N° 1337

CNCGP-CIF
N° 0000000000

Une question sur nos services ou sur nos contrats ?