Prévoyance

La prévoyance pour qui, pourquoi ?

Il est toujours nécessaire de se protéger contre les éventuels “coups durs”. Une maladie,
un accident, un décès peuvent transformer nos vies subitement et radicalement. 

Il faut s’y préparer pour ne pas se retrouver démuni.

C’est là tout l’objet des produits de type assurance de prêt, assurance complémentaire santé, assurance dépendance, couverture obsèques …

Et la vie de nos entreprises est soumise aux mêmes vicissitudes. Pour elles aussi, il peut être nécessaire de prévoir l’avenir en stabilisant l’actionnariat. 

On parlera alors de garantie homme-clé, contrat “associé”, assurance décès, création de holding familiale, donation ou encore d’attribution préférentielle.

Les tips "Act Performance"

Il vaut mieux prévenir que guérir

Se préparer à toutes les alternatives ou les difficultés éventuelles quand on en a le temps et le loisir est fondamental pour soi et pour les siens.

Savoir pour agir

En terme de prévoyance comme ailleurs, le champ des possibilités est important et les subtilités juridiques, sociales, fiscales sont nombreuses et changeantes.

Privilégier les acquis

Quelque soit le point de vue considéré, personnel ou professionnel, l’objectif ultime recherché reste dans tous les cas de préserver ce qui a été construit au profit
de ceux qui restent pour en profiter.

La proposition "Act Performance"

Connaissance et compétence, choix et propositions concrètes et évolutives, tel est le soutien que nous vous proposons pour mettre en place les solutions nécessaires pour tranquilliser votre futur.

Des perspectives claires, sûres et satisfaisantes pour vous et votre entourage personnel et professionnel sont notre exigence.